• Фото Bahamas #04 - Shroud Cay → Hawksbill Cay (Exumas)

Время  один час 20 минут

Координаты 240

Uploaded 13 февраля 2016 г.

Recorded декабря 2015

1,2
2,5
4,96 nm

Просмотрено 547 раз(а), скачено 0 раз(а)

рядом с Deep Creek, South Eleuthera (Bahami)

A Trip exported from GARMIN Dakota 20
J10 ~ Vendredi 25/12 The Exumas - Hawksbill Cay - 5 nautiques
Ciel bleu avec quelques nuages comme il sied sous les tropiques, température 26°, vent E 12/14 nds, mer belle.
Nous quittons le mouillage à 10 h pour rejoindre un autre mouillage quelques milles plus loin. La première partie du bord se fera sous génois à quatre tours, puis la seconde par-tie au moteur.
Nous sommes toujours dans l'Exuma Cays Land & Sea Park, nous utiliserons donc l'un des cinq coffres disposés ici. Baignade autour du bateau dans l'eau émeraude avant un déjeuner.
Après une grosse sieste, nous avons débarqué sur la plage puis nous sommes allés faire un tour dans la mangrove. Rencontré à deux reprises un lézard à queue bouclée. Nou-velle baignade ; pas de snorkeling les coraux dominent des fonds trop faibles pour que des poissons puissent y élire domicile.