Просмотрено 40 раз(а), скачено 6 раз(а)

рядом с Trébas, Occitanie (France)

Départ du complexe hôtelier "Le Marquisié" à Trébas
Nous sommes d'abord allés à Coupiac puis Brousse le Château.
Randonnée en boucle effectuée en mai 2019, pas mal de bitume mais traces correctes pour quads.
Quelques passages étroits réservés aux quads. De beaux points de vue, traces variées, avec difficultés moyennes. A la portée de pas mal de quadeurs.
Pas mal de chemins étroits, pas toujours ouverts, mais ça passe en quad, même si quelque fois on cherche sa trace ... Le Gps vous sera d'un bon secours.
Ne pas manquer la visite du château à Brousse le Château
Casse croûte possible au pied du château, il y a des tables au bord du Tarn.
Après Brousse le Château, vous suivrez le Tarn sur sa rive droite, vous emprunterez sur plusieurs kilomètres le "chemin des pêcheurs" qui est très étroit en bordure de la rivière.
Il y a quelques dévers qui méritent d'être abordés avec prudence.
Préférer réaliser la rando à deux machines afin de se mettre à l'abri d'une situation périlleuse.